Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Particuliere
17 octobre 2005

TiTe NeW

Alors voici les nouveauté pas toujours belle bien sur !

msn7_5391

1. premiere cigarette : 1 octobre / oué ben on a tous droit a 1 premiere fois hein lol
Frenchement nan c'est pas bien lol en plus je te raconte meme pas le super sale gout que ca a lol nan mais ca detent ca destresse ca calme tout ce que tu veux je dit pas le contraire c vrai mais coté gout c'est infecte mdrr enfin bon .. 1 de temps a autre ca gene qui ? mdrr

J'adore fair ragé mon coeur pardonne moi chéri tkt il en reste toujours 12 lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oki bébé c bien tu a ecouté ton bébé pour une fois lol enfin bon tu a essayé maintenant c STOP!!!!!!!!!!! et c tt contente pas hi hi hi c moi qui commande la dessus hu hu hu
Publicité
Publicité