Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Particuliere
18 mars 2006

Rien Ne Va Top Top

Rien de vas bien ces temps ci .. je suis loin de mon fiancé et mes cours vont pas top top! Je voudrais passer le permis mais pour cela il faut des sousous hors les sous du PEL se debloqueront seulement en mai (me semble) erf heureusement qu'il ya des fete et que maintenant maman me donne 30 euro le mois en + du net et de mon abonnement SFR =)

Sinon ... les stages pas facile de trouver des dates qui conviennent mais esperons que je vais trouver ! Je mettrais plus de details prochainement je pense.

Ah oui je suis enfin aller me faire recensé et j'ai mon papier ayé .. maintenant reste plus qu'à attendre 8 mois à 1 an pour faire ma journée d'appel a la noix !

A bientot, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité