Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Particuliere
17 octobre 2005

Retour FuRtif

Me revoila pour pas tres longtemps puisque je ne vais pas souvent sur ce blog ces temps ci.. pas tres envie de parler sur un blog je prefere parlé a mon homme de mes ennui et en parlé ici une fois tout ça reglé ! D'autant plus que je sais que personne ne lit ce blog alors a quoi bon y ecrire dessus ? hein on se le demande frenchement enfin bon si ya mon homme comme toujours fidele a ce que je fait qui me lit et je t'en remercie mon pti ange d'amour que j'aime

orig13

Voila donc dans les article prochains je raconterais un peu ma tite vie, je n sais pas si je vais le faire de ce soir, enfin matin il est 5h31 lol ^^ ou si je le ferait plus tard on verra bien en tout cas bizouz a ce qui me liront et un enorme kiss a mon coeur qui me manque mouahhhhhhh je t'aimeeee chériiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah bébé tkt pas je fais tjs attention a ce ke tu fais ou a ce ke tu ecrit car c tellement bo ce ke tu ecrit mouahhhhhhhhh
Publicité
Publicité