Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life Particuliere
17 octobre 2005

merci chéri

Je voudrais dire un grand

millexmerci

A mon amour

Côté famille dans ma tete rien n'allait plus, je me sentais comme une erreur de la nature, pkoi mon pere ne veut il pas de moi et voudra t'il un jour me voir ? ou jamais de la vie
Mon demi frere quand a lui qu'en ai t'il ? voudra t'il me voir un jour autre que dans un retroviseur de voiture ... je ne le connais pas je ne sais pas s'il a une pensé pour moi chaque jour je ne sais rien du tout !

Je ne connais pas les origines, ni meme le nom de famille .. je suis qui ? moi sans doute
Et pourquoi je n'ai pa eu mon papa a la maison et pkoi ceci et pkoi cela .. tant de question sans reponse qui ne cessent de me tourmenter l'esprit !

J'en ai marre...et bien sur j'en ai parlé a mon homme qui m'a bien aidé a sortir ce que j'avait sur le coeur, c'est dingue ce que ca me soulage de lui parlé de ma vie comme ca, je suis si bien maintenant.. meme si mon pere et demi frere ne s'effaceront jamais de ma memoire, j'essaye de continué a vivre comme ça !

J'ai une bon diction assez perso : Mieu vaut avoir un pere ABSENT qu'un pere VIOLENT !

A MEDITER

Ps: encore merci mon amour de m'avoir autant rassuré comme ca sur les peur que j'avais, franchement si j'ai pleuré c'est que tout ce que tu m'as dit m'a vraiment touché meme plus que ça, je m'attendais pas a tant et frenchement ca m'a agreablement suprise si tu savais a quel point je suis heureuse de t'avoir bébé mouahhh et encore mille merci mon loulou bisous tout partout je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bébé c normal je veux pas que tu sois malheureuse en toi même tt ça a cause de ton pere et de ton demi-frere qui veulent pas te voir als que tu a un copain qui t'aime de tt son coeur
Publicité
Publicité